Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Douce-Nuit

+3
Melvin
Slyness
Douce-Nuit
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Douce-Nuit Empty [Recruté] Douce-Nuit Lun 26 Déc 2011 - 1:59

Douce-Nuit



Bonsoir à tous, membres de Stradivari Smile

Mon nom est Douce-Nuit, j'espère que vous apprécierez ce petit message et que de ce fait, je pourrais intégrer vos rangs très prochainement Very Happy


Commençons par quelques informations IRL que j'accepte de dévoiler:

Je m'appelle Alyzée, je suis née en mai 1994 à Lorient, une ville située dans la Bretagne Sud ! (Oui je l'avoue, les crêpes et le beurre sont mes petits péchés mignons ! Ben quoi ? Je ne suis pas bretonne pour rien non ? Cool)
Je suis pour l'instant au lycée, en terminale S, et je concilie mes études avec ma passion de tous les jours: le handball Basketball. Je suis une grande sportive, qui adore la compétition et l'esprit d'équipe. Quand je ne cours pas dans le gymnase, c'est souvent pour me plonger dans mes études (study) ou sortir avec mes amis. Mais il est vrai que j'aime aussi me retrouver seule devant l'ordinateur pour me distraire en jouant à Dofus, qui partage ma vie depuis déjà quelques années (4, si j'ai bien compter Rolling Eyes)

Passons maintenant à la partie IG

Comme je l'ai déjà dit un peu plus haut, moi c'est Douce-Nuit, jeune disciple Pandawa qui est actuellement de cercle 11.
Après une pause de plus ou moins d'un an, je me remets à jouer sur le même serveur que j'avais quitté: Hel-Munster.
A l'époque je jouais une cra de cercle 175, nommée Zyha (S'il y en a qui aurait pu la connaitre d'en temps...)

Ne soyez pas effrayés par le niveau de ma petite protégée Wink Elle ne restera pas BL toute sa vie et compte bien devenir HL puis THL, afin de pouvoir retourner jouer avec quelques connaissances qui jouent encore (Comme Sadoryuus, Lord-Pent, Kumawa ou Wap ...)

J'ai récupéré quelques anciens équipements de mon ancien personnage, ce qui va me permettre d'up très rapidement ma Panda.
Pour le moment, elle est axée feu. Plus tard, elle bifurquera dans le bi-élément en ajoutant à son panel de sort l'élément de la terre avant de finir multi à THL.

Comme je viens tout juste de reprendre, je n'ai pas encore commencer de métier. Mais je sais déjà lesquels elle aura le plaisir d'exercer (Gratuitement pour la guilde). Il s'agit de bûcheron/mineur/forgeur de hâches.

Je suis toujours prête pour la déconnade et les petits moments de flémardise au Zaap (Mais pas trop longs car j'aime bien être productive Embarassed). Je sais détendre l'atmosphère par des blagues spontanées (Certes pas toujours drôles No) ou je peux être très sérieuse lorsqu'il s'agit d'élaborer des futurs stuffs, techniques de combat ou autre ...
Pour moi, dans ce jeu, l'entraide et la confiance sont les priorités principales (Avec aussi le style vestimentaire, mais ça, ce n'est pas pour tout le monde quelques fois pig) et c'est pourquoi, quand mon niveau et mon stuff le permettrons, de me mettre au service des membres nécessitant de l'aide pour un drop, un combat, un donjon, une quête ou un percepteur.


Pourquoi souhaitez-vous entrer chez nous ? Comment avez-vous connu la guilde ?

Et bien tout d’abord, je cherche une guilde afin de me faire de (bons) amis dans le jeu, de créer des liens forts et de passer d'excellents moments.

Après pourquoi vous ? Je sillonnais les maps en passant ma souris sur chaque personnages que je trouvais, à la recherche d'un nom qui me plaisais et d'un blason pas trop dégueulasse. Quand je suis tombée sur Stradivari, il faut l'avouer, j'ai eu un petit coup de coeur ...
J'ai donc MP le personnage connecté, un joli petit Eniripsa (Merci Tett-vlab jocolor), qui ma gentillement répondu et ma donné quelques informations sur la guilde. Et c'est donc là que j'ai décidé de poster ma candidature sur ce forum !


Avez-vous déjà été dans des guildes ? Lesquelles ? Pourquoi n'y êtes-vous plus ?

J'ai eu fais pas mal de guilde avec ma Crâ. Mais il y en a deux qui me reviennent à l'esprit: Ryhtmiik', de mon lvl 10 à mon 105 environ, ou j'ai rencontré des gens formidables, qui étaient de ma tranche de level. On a beaucoup rit, joué ensemble, et monté nos persos en même temps. La guilde à perdu peu à peu de son charme et de sa joie de vivre, et le/a meneur/se (Liight à l'époque, quand il/elle était BL), est parti/e, ce qui a pousser pas mal de monde à quitter la guilde.

Vint ensuite la guilde 'les Warzouz', où j'ai également passé d'excellents moments avec notamment Gnagnz et Merlinpinpin. Cette guilde fut ma dernière car pour des raisons personnelles j'ai du faire une très longue pause.


Quels sont vos horaires de connexions habituels ?

Je joue quand j'ai le temps, surtout les weekends et les vacances scolaires. En semaine, avec mes devoirs et mes entrainements, c'est assez dure de me connecter !



"... Un douce brise de vent souffla ce matin du 25 descendre 641 dans les Bois de Litneg, dans les contrées enneigées de Bonta. Miiel, jeune iop aussi costaud qu'un jeune Minotoror prépubère, promit à sa belle de lui ramener pour son petit déjeuner, le plus gros milimulou des bois.
L'aventurier enfila ses bottes et plaça son épée dans son fourreau, avant de se diriger vers l'orée du bois.
A peine arrivé, il vit un énorme milimulou ! Il prit ses couilles son courage à deux mains et se lança à l'assaut, avant de s'empaller sur un Trool aussi gigantesque que deux Yokai Firefoux réunis. Après un bref échange en langage Bwork, ils comprirent tout deux qu'ils convoitaient la même chose. Il décidèrent de se battre et que le vainqueur aurait le droit de garder le milimulou. A peine eurent-ils le temps de commencer à se battre, qu'un Mulou surgit d'un bosquet, s'empara du milimulou et commença à l'attaquer. Aussitôt, les deux bagarreurs se regardèrent droit dans les yeux, deux trois clins d'oeils, une tape dans le dos, une partie de petit chevaux et un mikado, le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules..."






Voilà, j'espère que ma candidature vous a plu, et que je pourrai me compter parmi vous pour vivre de bonnes aventures ! Si vous trouvez qu'il manque quelque chose d'essentiel, n'hésitez pas à me MP en jeu ! (/w Douce-Nuit)

Sur ce, passez une très bonne nuit king

Amicalement, Douce-Nuit.

2[Recruté] Douce-Nuit Empty Re: [Recruté] Douce-Nuit Lun 26 Déc 2011 - 2:06

Invité


Invité

Bonsoir !
On traite ta candidature en interne :p bonne chance !

3[Recruté] Douce-Nuit Empty Re: [Recruté] Douce-Nuit Lun 26 Déc 2011 - 2:18

Douce-Nuit



Merci Very Happy

4[Recruté] Douce-Nuit Empty Re: [Recruté] Douce-Nuit Lun 26 Déc 2011 - 2:22

Slyness

Slyness

Chapeau, du grand art o_o

G² pour ta candid', bienvenu sur le forum, et bonne chance à toi !

5[Recruté] Douce-Nuit Empty Re: [Recruté] Douce-Nuit Lun 26 Déc 2011 - 2:38

Melvin

Melvin

Crêpes :3 santa

Bienvenue et à bientôt Very Happy


Mel'

6[Recruté] Douce-Nuit Empty Re: [Recruté] Douce-Nuit Lun 26 Déc 2011 - 2:57

Maxem

Maxem

Bretonne ? Lorient ? Mel, tu la connais ?!
Sinon, bienvenue sur le forum, Alyzée !

http://maxypad-.tumblr.com/

7[Recruté] Douce-Nuit Empty Re: [Recruté] Douce-Nuit Lun 26 Déc 2011 - 3:59

Kay

Kay
Admin

Fpepeoogkenxzlkxo:9:&9-&-01orpzpldp0191&:&:do


8[Recruté] Douce-Nuit Empty Re: [Recruté] Douce-Nuit Lun 26 Déc 2011 - 17:33

Luminescence

Luminescence

candidature soignée ça se fait rare en ce moment Smile

9[Recruté] Douce-Nuit Empty Re: [Recruté] Douce-Nuit Lun 26 Déc 2011 - 20:35

Douce-Nuit



Merci :$
J'ai essayé de faire au mieu ! Very Happy

10[Recruté] Douce-Nuit Empty Re: [Recruté] Douce-Nuit Lun 26 Déc 2011 - 21:36

Okiwana

Okiwana

Ta candid' est acceptée ! Mp l'un des bras droits ou le meneur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum