Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Eyha ,sa candidature !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Eyha ,sa candidature ! Empty [Recruté] Eyha ,sa candidature ! Dim 26 Juin 2011 - 20:43

Eyha

Eyha

Bonsoir Stradivari !
Voilà ,je post donc ma demande pour intégrer votre chère guilde.

Like a Star @ heaven Tous d'abord commençons par la partie IRL !
Mon nom est Félicien ,j'ai 16 ans depuis peu. Je suis collégien (enfin plus vraiment car je suis en vacance ,et je passe prochainement mon brevet pour être admis en seconde !). Je joue au tennis ,j'aime beaucoup la musique et Dofus (N'oublions pas tout de même ^^'). Mes heures de connexion peuvent varier ,en ce moment c'est les vacances donc je peux y passer des journées entières Wink (Sans oublier les nuits ! Very Happy).

Like a Star @ heaven Parlons maintenant IG Wink
Mon personnage principal se nomme Eyha. C'est une sadidette sage (pour le moment bien sûr) lvl 81 qui , prochainement ,sera jouée feu avec une pointe d'agilité ! :p Elle est actuellement parchotée 101 sagesse et 79 agilité (petit manque de sous pour arriver à 101 :p ) ,mais je comptes me lancer dans son parchottage intelligence avant son lvl 112 ! Pour ce qui est des métier je possède une mule roublard ,Zahyannel ,qui est mineur lvl 32. Eyha est également bijoutière lvl 39. Mais bon pour le moment je ne me concentre pas beaucoup sur mes métiers mais surtout sur les lvl à prendre :p

Voici un screen de ma p'tite sadi Smile Histoire de voir quelle tronche elle a Very Happy

[Recruté] Eyha ,sa candidature ! Ehya_b10


Like a Star @ heaven Maintenant mon passé !

Cela doit faire quatre bonnes années que je joue à Dofus ! Je jouais auparavant sur Jiva ,j'ai d'ailleurs pour projet de ramener ma pandawa qui se nomme Ipiu sur Hel Munster. Elle est lvl 84 et possède un stuff agi joué au bâton Sandawa FM air. J'ai aussi eu un crâ multi-élément ,lvl 113 ,du nom de Feileeh ,lui aussi sur Jiva. Avec lui j'ai intégré plusieurs guildes comme les Gladiateurs des Vents ou les Ruff ryders (Pour ceux qui connaissent x) ). Mais j'ai ensuite changé de serveur pour rejoindre mon frèro et créer Eyha. Elle était chance à la base (vers le lvl 40-60) ,mais j'ai décidé de la passer sagesse pour accélérer son évolution.


P'tit screen de ma panda qui rejoindra bientôt Hel Munster Wink

[Recruté] Eyha ,sa candidature ! Ipiu_f10


Like a Star @ heaven Passons au futur Surprised

J'ai donc le projet de ramener ma panda sur Hel Munster. Et comme vous l'avez sans doute constaté elle à une dragodinde caméléonne :p Et je compte en profiter pour me lancer dans l'élevage Wink C'est une prune ébène ,male ,non castrée (bien sûr ^^'). Pour ce qui est de ma sadidette je veux la monter lvl 112 pour enfin la stuffer intelligence (majoritairement) / agilité / dommage. Après ça je monterais sans doute un autre personnage sur un autre compte. Mais bon je n'y suis pas encore x)

Like a Star @ heaven Mes ambitions pour la guilde Wink ( Tres important :p )

Déjà je comptes me rendre disponible pour toute la guilde. J'aime l'entraide et je ferais tous mon possible pour venir en aide à une personne de la guilde ! (que ce sois niveau budget ,équipements ,métiers ou xp / drop ,enfin niveau xp je sais pas si je serais d'une grande aide avec mon p'tit mode sagesse xD Dans la mesure du possible quoi Wink ). Je comptes aussi animer le canal guilde comme je le peux ! Et délirer avec vous :p (C'est pas un des buts de la guilde sa ? ^^')

Voilà ! Je penses avoir fait le tour. Vous pouvez aussi me MP en jeu ,je suis prêt à répondre à toutes vos questions. Ou même si vous voulez faire un donjon histoire de faire connaissance c'est OK Wink

Et j'oubliais Surprised :
Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.

Cordialement ,Eyha !

2[Recruté] Eyha ,sa candidature ! Empty Re: [Recruté] Eyha ,sa candidature ! Dim 26 Juin 2011 - 21:02

Luminescence

Luminescence

candidature agréable a lire ! :] On l'a traite en interne !

3[Recruté] Eyha ,sa candidature ! Empty Re: [Recruté] Eyha ,sa candidature ! Dim 26 Juin 2011 - 21:05

Heart-yop

Heart-yop

Je trouve aussi que c'est une belle candidature et agréable pour les yeux Very Happy!

4[Recruté] Eyha ,sa candidature ! Empty Re: [Recruté] Eyha ,sa candidature ! Dim 26 Juin 2011 - 21:11

Eyha

Eyha

Okay ,merci beaucoup ! Very Happy

5[Recruté] Eyha ,sa candidature ! Empty Re: [Recruté] Eyha ,sa candidature ! Lun 27 Juin 2011 - 5:07

Invité


Invité

Un peu de couleur et ça aurait été parfait :p

6[Recruté] Eyha ,sa candidature ! Empty Re: [Recruté] Eyha ,sa candidature ! Lun 27 Juin 2011 - 7:38

Joledino

Joledino

Joli candidature, c'est clair en plus :')

7[Recruté] Eyha ,sa candidature ! Empty Re: [Recruté] Eyha ,sa candidature ! Lun 27 Juin 2011 - 8:07

Miiel

Miiel
Meneur

Très belle candidature, agréable, complète, bien structurée !
Je n'en pense que du bon Smile !

8[Recruté] Eyha ,sa candidature ! Empty Re: [Recruté] Eyha ,sa candidature ! Lun 27 Juin 2011 - 9:42

Luminescence

Luminescence

Accepté a l'unanimité, contacte nous en jeu pour ton integration Smile.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum