Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Isshin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Isshin Empty [Recruté] Isshin Jeu 30 Juin 2011 - 16:24

Isshin

Isshin

Bonjour/Bonsoir,

Je viens vous présenter ma candidature pour tenter de vous rejoindre.

Ig:

Je joue depuis environ deux ans un sacrieur nommé Isshin actuellement eau ( prochainement agi ) de niveau 171. J'ai également d'autres persos mais ils sont pour le moment mis de côté. Niveau métier, je suis pêcheur/ mineur/ joaillo level 100 et forgeur d'épée level 76.
J'ai des périodes d'xp ( je veux dire par là que par moment j'xp et par moment ça m'ennui ), j'aime surtout pêcher, ( Qui a dit étrange ? Rolling Eyes ) ça me détends. J'ai pas vraiment d'horaires de connexions, juste quand je ne fais rien Irl.

Mes projets/Objectifs :

Rapidement,
-Monter un maitre tailleur/cordo/bijou.
-Reprendre mes persos
-Appartenir à une guilde digne de ce nom. Razz


Ce qui fait que j'aimerai vous rejoindre:

Tout d'abord le côté familliale de la guilde, l'entraide. Ensuite l'ambiance semble sympatoche avec de l'humour et un canal guilde qui sert à autre chose que: "qui pour donjon X." ( n'ayez pas l'esprit mal tourné scratch )
Et aussi car j'ai cru comprendre que je pourrai voir un trool caractériel s'en aller en guerre avec miiel sur les épaules. ( j'ai légèrement modifié pour que ça passe mieux. Embarassed )
J'ai connu la guilde via le sujet sur le forum officiel et grâce à la video participante à l'event "Pimp My Guilde".
Sinon, je ne connais personne de votre guilde, j'ai juste échangé quelque mots avec luminescence lors de la sortie des enclos souterrains, mais j'espère que ça viendra. Razz