Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Isshin

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Isshin Empty [Recruté] Isshin Jeu 30 Juin 2011 - 16:24

Isshin

Isshin

Bonjour/Bonsoir,

Je viens vous présenter ma candidature pour tenter de vous rejoindre.

Ig:

Je joue depuis environ deux ans un sacrieur nommé Isshin actuellement eau ( prochainement agi ) de niveau 171. J'ai également d'autres persos mais ils sont pour le moment mis de côté. Niveau métier, je suis pêcheur/ mineur/ joaillo level 100 et forgeur d'épée level 76.
J'ai des périodes d'xp ( je veux dire par là que par moment j'xp et par moment ça m'ennui ), j'aime surtout pêcher, ( Qui a dit étrange ? Rolling Eyes ) ça me détends. J'ai pas vraiment d'horaires de connexions, juste quand je ne fais rien Irl.

Mes projets/Objectifs :

Rapidement,
-Monter un maitre tailleur/cordo/bijou.
-Reprendre mes persos
-Appartenir à une guilde digne de ce nom. Razz


Ce qui fait que j'aimerai vous rejoindre:

Tout d'abord le côté familliale de la guilde, l'entraide. Ensuite l'ambiance semble sympatoche avec de l'humour et un canal guilde qui sert à autre chose que: "qui pour donjon X." ( n'ayez pas l'esprit mal tourné scratch )
Et aussi car j'ai cru comprendre que je pourrai voir un trool caractériel s'en aller en guerre avec miiel sur les épaules. ( j'ai légèrement modifié pour que ça passe mieux. Embarassed )
J'ai connu la guilde via le sujet sur le forum officiel et grâce à la video participante à l'event "Pimp My Guilde".
Sinon, je ne connais personne de votre guilde, j'ai juste échangé quelque mots avec luminescence lors de la sortie des enclos souterrains, mais j'espère que ça viendra. Razz

J'ai déja fais plusieurs guildes, j'ai étais dans "elfen lied" à mes débuts mais maintenant elle n'existe plus, ( ça date pale ) je suis aussi passé par "swiss made" qui elle existe encore, je me suis ensuite retrouvé dans "Draw your road" mais pas longtemps.
( je vous rassure, je ne suis pas un sérial guildeur. )


Petite présentation Irl:

J'ai 18 ans, j'habite dans le nord, ( oui je suis ch'ti mi ) je viens de passer mon bac, je serai logiquement en BTS à partir de l'année prochaine. J'aime le foot, la musique ( j'ai aucun talent malheuresement Sad ) , les sorties entre amis, les mangas, les films, ma copine et bien d'autres choses. Je ne suis pas un pro de l'orthographe mais j'essai de faire en sorte que ça soit lisible.

C'est à peu près tout, j'attends votre verdict, s'il est positif je vous dis à bientot, si non je vous souhaite bonne continuation pour la suite.
Bye

Un petit screen tout de même:

[Recruté] Isshin Isshin





Dernière édition par Isshin le Ven 1 Juil 2011 - 8:33, édité 1 fois

2[Recruté] Isshin Empty Re: [Recruté] Isshin Jeu 30 Juin 2011 - 17:03

Dark-strikeur

Dark-strikeur

Nous traitons ta candidature en interne.

Pour ma part c'est une belle candidature,je suis pour.Bonne chance pour la suite.

3[Recruté] Isshin Empty Re: [Recruté] Isshin Jeu 30 Juin 2011 - 17:05

Me-Team

Me-Team

Pareil que Dark, bonne candidature j'ai voté pour ^^

4[Recruté] Isshin Empty Re: [Recruté] Isshin Ven 1 Juil 2011 - 8:35

Isshin

Isshin

Salut, merci à vous deux.

( j'ai corrigé 2-3 fautes de frappe au passage )

5[Recruté] Isshin Empty Re: [Recruté] Isshin Ven 1 Juil 2011 - 11:18

Luminescence

Luminescence

Période a l'essai acceptée ! contacte nous en jeu Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum