Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Maitre-Gimz

+3
Me-Team
osa-Ayden
Xx-Gimz-xX
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Maitre-Gimz Empty [Recruté] Maitre-Gimz Sam 23 Juil 2011 - 20:24

Xx-Gimz-xX



Eh Bien (re) Bonjour à tous je viens de voir le message '' à lire avant de postuler''.
Je m'excuse de ma candidature précédente assez médiocre je n'avais pas pris connaissance de ce message et n'ayant fait qu'un petit tour très simple sur le forum elle a été baclée ^^.


Je me présente donc en irl pour commencer :
Thomas 16 ans ( bientôt 17 en Aôut) vivant dans le sud de la France j'aime à peu près tout dans la vie.
je suis sportif pratiquant le hand dans un club depuis 5 ans, j'adore le groupe ''Sexion D'assault'' d'ou le nom de mon personneage Laughing .
Je joue à ce jeu depuis environ 5 mois maintenant et j'en suis un passioné .
J'adore ne rien faire et passer des grasses mat mais attention quand je m'y met impossible de m'arrêter =p, je suis travailleur quand il le faut.
Bien je pense en avoir assez dit sur ma vie privée ^^ je passe donc maintenant aux faits.
Mon personnage:

[Recruté] Maitre-Gimz Sans_t13
J'incarne ''Maitre-Gimz'' un féca 96 feu, j'exerce les métiers suivant : Payasan,Boulanger 100 sur 2 comptes, Alchimiste lvl 50, Bucheron lvl 50 et Mineur lvl 100.
Je met volontié mes métiers aux services de la guilde Very Happy
J'ai une mule un Iop 82 feu mais je ne m'en sert que pour faire des rentrées d'argent ou m'amuser un peu.


je souhaiterais entrer dans votre guilde car tout d'abord l'emblème et le nom en reflète la mentalité, une mentalité que je trouve pas dans d'autre guilde qui est bien sur l'entraide, le respect de chacun et l'amusement .
Je n'arrive pas à trouver ces trois choses combinées et je pense les trouver en me joignant à vous .
J'ai connu la guilde grace à un des menbres ''Mauvaise-Herbes'', J'ai fait sa connaissance il me semble en coupant du riz à Pandala, n'étant pas très nombreux dans les rizières on a sympathiser. Il m'a parler des sorties faites, de l'élevage de Dragodinde dans lequel je voudrais me lancer aussi.
La petite vidéo en accueil est très sympa et m'a motiver encore plus.
Je viens en fait de reprendre le jeu il y a 5 mois, j'ai fais une longue coupure de 2 ans ou à l'époque je jouait sur Silvosse un Ecaflip lvl 116.
Je suis reparti de 0 en créant Maitre-Gimz
J'aime beaucoup le social, découvrir les autres personne à travers les personnages et je débale tout le temps ma vie bref je suis une vraie pile électrique.
J'adore aussi le pvp en ce moment je suis en train de créer un sacrieur.
Ce qui me satisfait le plus dans dofus c'est d'être en bande, de faire des truques cool, des sorties , trainer sur des maps, faire des screens et bien d'autres.
Voilà je pense avoir fait le tour de ma présentation je vous prie d'oublier ma première présentation ratée et espère une réponse cette fois-ci .
Merci à vous et bon jeu.





2[Recruté] Maitre-Gimz Empty Re: [Recruté] Maitre-Gimz Dim 24 Juil 2011 - 2:09

osa-Ayden



Salut,

Ta candidature me va, elle contient le nécéssaire. Et puis, j'ai eu l'occasion de parler avec lui en jeu et de symphatiser un peu, et il m'apparait à être une personne fort sympathique, donc pour moi, c'est POUR ! Wink

3[Recruté] Maitre-Gimz Empty Re: [Recruté] Maitre-Gimz Dim 24 Juil 2011 - 11:07

Me-Team

Me-Team

Même si je ne partage pas tes goûts musicaux, tu as mon pour ^^
Candidature bien faite et sympathique.

4[Recruté] Maitre-Gimz Empty Re: [Recruté] Maitre-Gimz Dim 24 Juil 2011 - 19:14

Invité


Invité

C'est beaucoup mieux que ta précédente candidature, il n'y a pas photo là.
Je t'accorde un pour pour l'effort fourni

5[Recruté] Maitre-Gimz Empty Re: [Recruté] Maitre-Gimz Lun 25 Juil 2011 - 10:51

Finwe

Finwe
Bras Droit

Apres avoir lu ta candidature je remarque que tu n'a pas mis la fameuse phrase . Tu as juste l'age requis et non parraine
Je suis contre



Dernière édition par Finwe le Lun 25 Juil 2011 - 10:56, édité 1 fois

6[Recruté] Maitre-Gimz Empty Re: [Recruté] Maitre-Gimz Lun 25 Juil 2011 - 10:53

Mini-Wa

Mini-Wa

Il n'y a pas la phrase donc tu n'as pas pris connaissance des règles de la guilde, ce sera un CONTRE pour ma part.

7[Recruté] Maitre-Gimz Empty Re: [Recruté] Maitre-Gimz Lun 25 Juil 2011 - 18:30

Isshin

Isshin

Salut,

Comme dit précédemment, il manque la phrase, si il y a des règles c'est pas pour rien... Je trouve ta candidature sympa donc si tu passes lire les règles, pourquoi pas. Rolling Eyes

Tchuss.

8[Recruté] Maitre-Gimz Empty Re: [Recruté] Maitre-Gimz Lun 25 Juil 2011 - 20:43

Xx-Gimz-xX



J'ai pris connaissance actuellement Smile et j'avoue ne pas avoir lu assez attentivement le règlement d'ou l'oublie de la phrase.
De plus J'ai discuté avec Fec-Ayden et celui-ci m'a proposé son parrainage s'il n'a pas changé d'avis bien sur.
J'ajoute que Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.
Enfin si ce n'est pas trop tard Sad .
Mes salutations.

9[Recruté] Maitre-Gimz Empty Re: [Recruté] Maitre-Gimz Mar 26 Juil 2011 - 21:32

osa-Ayden



L'important, même un peu en retard, c'est qu'il est pris connaissances des règles. De plus, comme cité plus haut, j'accepte en effet d'être son parrain, je me suis très bien entendu avec lui en jeu, donc ça me va. Donc pour ma part, je maintien mon pour.

Cordialement,

10[Recruté] Maitre-Gimz Empty Re: [Recruté] Maitre-Gimz Mer 27 Juil 2011 - 14:53

Luminescence

Luminescence

La majorité a eu raison de ta candidature, tu peux nous contacter en jeu pour une période de mise a l'essai avec la condition de mieu soigner ton orthographe. /w luminescence miiel ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum