Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Shinjo, Sacrieur artiste à ses heures perdues

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

shinjo

shinjo

Bonjour à vous, Stradivariens !

Je me présente IG, Shinjo, disciple de Sacrieur actuellement niveau 96
Comme tout bon Sacrieur, je suis toujours prêt à me fendre la veine et à prendre une giclée, avis aux amateurs =)

Ma priorité n'est pas d'xp mais de m'amuser et en ce moment je stagne un peu, je n'ai pas de guilde fixe, je test tous les métiers qui viennent à moi (ou pas) y compris éleveur de Dragodindes
Enutrof refoulé je suis également en constante recherche de kamas à mettre dans ma bourse pour les dépenser 10 minutes plus tard
Je suis également en chemin vers le mode 12Pa 6PM pour tester un peu les traques (toujours une question de kamas, pas de grade^^)


IRL ensuite, je me nomme Sofiane, j'ai actuellement 14 ans, bientôt 15, je passe en 2nde vous aurez donc sûrement remarqué que j'ai sauté une classe (même que d'abord)
J'adore jouer de la guitare, tous les styles de musiques en général (ROCK POWER), dessiner, et ce depuis ma plus tendre enfance et dans de moindres mesures la télé, les sitcom et les mangas
en particulier Fairy Tail, Naruto, Soul Eater et One Piece. Et même si j'ai honte de le dire, je viens de commencer Nana, c'est un shojo mais c'est marrant^^


Si j'aimerais rejoindre votre guilde c'est parce que, d'une je ne trouve toujours pas une guilde ou m'installer définitivement, car je suis las des membres puérils, arnaqueurs ou autres, et que vu que Stradivari recrute à partir de 15-16 ans, ce problème est écarté. Bien sur je n'ai pas encore l'âge, de peu, mais pour ma défense, je pense disposer d'un minimum de maturité (même si j'adore faire l'idiot, car c'est plus marrant^^)

Au fait ! Le trool caractériel s'en va en guerre avec du miel sur les épaules =)

EDIT : Le forum a bouffé mon dessin et je ne peux pas post de screens ou de liens. Donc si ma présentation est maigre j'en suis navré, le remplissage sera pas possible^^



Dernière édition par shinjo le Jeu 11 Aoû 2011 - 21:24, édité 3 fois

Me-Team

Me-Team

Bonjour, nous traitons ta candidature en interne.

Cependant, tu n'as pas de parrain, enfin on verra si un des membres que tu connais acceptera de le devenir ^^

shinjo

shinjo

Ben apparemment Nieruchomy n'est pas assez ancienne pour me représenter.
Silmopix est absent, pour lui va pas être possible....
Mais je demande tout de même à avoir ma chance, bien sûr toutes les conditions ne sont pas remplies, j'en conviens, je n'ai que 14 ans mais je sais que je peut faire preuve de maturité et si je ne suis pas recruté totalement, j'aimerais au moins que vous m'accordiez une période d'essai pour faire mes preuves et vous montrer que je peux avoir ma place chez vous et vous plaire, je suis sûr que je peux avoir ma place ici et je ne l'ai pas ailleurs car il y a très peu de guildes comme la votre.
J'espère vous avoir convaincu et avoir une chance vous rejoindre, je suis sûr que je peux vous prouver que je peut être mature malgré mon âge actuel. J'espère qu'une petite année en moins ne vous rebutera pas.

Merci de votre attention =)

-Akariel-

-Akariel-

Bonjour/bonsoir à toi (:

Tout d'abbord je trouve ça un peu court /:, pourrais-tu donner un peu plus d'infos sur toi et sur le personnage que tu joues ? Car, moi, je vois surtout des arguments pour intégrer la guilde sans avoir l'âge requis ^^'.

Je reste neutre pour l'instant. (:

Kestral. geek

shinjo

shinjo

Ah oui, désolé

Bon, vu que c'est vraiment très court, je vais recommencer tout ça et faire ça sinon bien, mieux =)

Miiel

Miiel
Meneur

Nous te mettons à l'essais! Contactes moi IG quand tu en a l'occasion ! Smile

shinjo

shinjo

Merci beaucoup, vous ne le regretterez pas =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum