Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Fec-Ayden

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Fec-Ayden Empty [Recruté] Fec-Ayden Sam 2 Juil 2011 - 23:05

osa-Ayden



Bien le bonsoir Stradivari,

Petite présentation de moi :

Je me présente, Pascal, j'ai actuellement 15 ans ( bientôt mes 16 ) et je vis au Québec. Je reste dans une petite ville de la Beauce qui se nomme St-Georges. Cet automne, je vais commencer mon secondaire 4 ( Je ne sais pas exactement a quoi cela équivault en france ou ailleurs ). J'aime bien le hockey et le soccer ( Foot ). Donc voila, je crois que ça y est pour ma présentation Irl.


Fécatte :

In-Game, j'incarne une Fécatte feu du niveau 76. Elle est pour le moment en pano sagesse car je souhaite la monter jusqu'au lvl 105 avant de lui mettre sa panoplie.

[Recruté] Fec-Ayden 0-11fa10

En ce qui concerne mes caractéristiques, je n'ai pas eu la briante idée de me monter sagesse, alors du coup, je suis monter full intel Razz Pour ce qui est de mes métiers, je n'ai aucun pour le moment, mais je prévois prochainement commencer un métier de mineur/bûcheron et peut être ensuite un métier de sculpteur/forgeur ? Qui sait. J'attends le lvl 105 avant de plus me concentrer sur ceux-ci.


Iop :

Sinon, j'ai aussi un Iop air lvl 124 qui se nomme Yop-Ayden, monté actuellement 1/2cc. Il est cependant dans la guilde Rainbow Breeding, voila pourquoi je me présente avec ma Fécatte. Je ne suis pas le genre de joueur qui quitte une guilde pour en rejoindre une autre. Surtout que j'aime bien la chimie qu'il y a chez Rainbow, alors aulieu de quitter, je me suis dis, pourquoi ne pas tenter mon coup avec ma Fécatte içi chez Stradivari ?

[Recruté] Fec-Ayden 0-a-ob10

Et pour votre plus grand plaisir, voici un avant goût de son apparence lors des différents events Smile

[Recruté] Fec-Ayden 0-10io10

Sur ce perso, je suis Paysan/Boulanger du lvl 100 et aussi Alchimiste de niveau 68. Je suis près à les mettre au service de la guilde et de ces membres, tout autant que mes futur métiers Smile


Motivations et projets pour la guilde ?


Je ne vous mentirai pas, j'ai connu votre guilde grâce à l'évenement * Pimp my Guilde * organisé par Materia Prima, et petite paranthèse, je suis désolé de ce qui vous ai arrivé. Par la suite, j'ai fait des recherches sur votre guilde, lu votre présentation sur le forum de dofus, et j'ai vraiment bien aimer ce que j'ai vu et entendu. Mon but est d'être le plus disponible possible, et aider mon prochain, que ça soit pour xp, artisanat, drop ( Même si je suis pas orienter vers chance/PP, sa peut toujours aider ^^ ), des quêtes/donjons, faire mon possible dans le fond. Je vous préviens, je vais enflammer le canal guilde, enfin, les moments que je serai connecter ^^ J'effectue souvent des sorties au blop et quand je peux, au mouth, donc je pourrai aider à xp ceux qui en ont besoin Smile J'ai aussi repris mon élevage sur Iop il n'y a pas longtemps, donc voila Smile

J'organise aussi souvent quelques petits events sympa, dont un qui est en préparation et que j'ai mis en ligne sur le forum de Rainbow pas plus tard qu'hier. Je vous laisse le lien si sa vous intérèsse : http://rainbowcrew.vraiforum.com/t3013-Event-Chasse-au-PnJ.htm .

Ah j'allais oublier un petit truc,Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.. Alors voila, je crois que c'est tout, si jamais vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas Smile

Coordialement,
Fec-Ayden et Yop-Ayden Smile

2[Recruté] Fec-Ayden Empty Re: [Recruté] Fec-Ayden Dim 3 Juil 2011 - 8:32

Luminescence

Luminescence

Bonjour, nous traitons ta candidature en interne. ( elle me plait beaucoup ) Smile

3[Recruté] Fec-Ayden Empty Re: [Recruté] Fec-Ayden Lun 4 Juil 2011 - 16:28

Dark-strikeur

Dark-strikeur

Pour,belle candidature.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum