Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[EVENT] The Snow must go ON!

+3
Kay
Nin-Ingball
Finwe
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[EVENT] The Snow must go ON!  Empty [EVENT] The Snow must go ON! Mar 13 Déc 2011 - 19:10

Finwe

Finwe
Bras Droit

[EVENT] The Snow must go ON!  Tsmgo

Pour faire simple je vous propose que l'on gagne cet event .

C'est assez clair non ? Smile

Pour ceux qui ne le sauraient pas cet évènement est organisé par la guilde Materia Prima et donne a la guilde qui a fait la plus belle photo de ses membres un enclos.

ce qui va faire qu'on va gagner :
- notre guilde est la meilleure
- nous avons des membres geniaux
- un super infographiste est parmis nous et nous fera une magnifique photo

* mode Caius Stradivarius ON * Mes amis nous allons gagner cet event pour le prestige et la GLOIRE parce que nous sommes les meilleurs !! * mode OFF*

pour gagner il nous faut :
- une date pour la photo ou TOUT le monde sera la
- un lieu de toute beauté
- des costumes de toute beauté

...



PS : écoutez cette merveille :



Very Happy



Dernière édition par Finwe le Mar 13 Déc 2011 - 21:10, édité 1 fois

2[EVENT] The Snow must go ON!  Empty Re: [EVENT] The Snow must go ON! Mar 13 Déc 2011 - 19:57

Nin-Ingball

Nin-Ingball

Effectivement, ça serait krô bien de gagner cet évent. Very Happy (Vive les Materia Prima pour les évents Razz )

3[EVENT] The Snow must go ON!  Empty Re: [EVENT] The Snow must go ON! Mar 13 Déc 2011 - 20:33

Kay

Kay
Admin

Of course we will participate

4[EVENT] The Snow must go ON!  Empty Re: [EVENT] The Snow must go ON! Mer 14 Déc 2011 - 11:47

Miiel

Miiel
Meneur

Yes, on sera tous de la partie ! Merci Finwe pour l'initiative !

Alors nous avons jusqu'au 12 décembre pour poster notre merveille !
Tett semble avoir sélectionné 5 maps sympas qui nous mettraient le plus en valeur.
Maintenant il faudrait fixer une date qui pourrait satisfaire tout le monde.

Je propose de faire ça le weekend prochain (c-à-d le weekend du 16-17-18 décembre) en soirée vers 20h-21h.
Lors de ce rendez-vous nous prendrons les screens sur les 5 maps de Tett et nous choisirons ensuite en guilde la plus jolie des 5 sur le forum.

Comme l'a dit Finwe ça serait vraiment chouette que un maximum de monde se bouge pour cet event et que vous sortiez vos plus beau costumes Smile.

Ensuite, pour envisager le cas ou nous serions vainqueur, je propose que Lumi récupère les lots nous déciderons ensuite comment les attribuer, il y a quelques petits problèmes avec l'élevage pour le moment mais je reviendrai la dessus plus tard.

Je invite donc tous à poster vos disponibilités sur le forum dès maintenant Smile.

Miiel !

5[EVENT] The Snow must go ON!  Empty Re: [EVENT] The Snow must go ON! Mer 14 Déc 2011 - 12:21

Okiwana

Okiwana

je verrai plutot un soir de semaine pendant les vacances, perso je sais que les weeks end en soirée ça peut etre assez chaud ^^

6[EVENT] The Snow must go ON!  Empty Re: [EVENT] The Snow must go ON! Mer 14 Déc 2011 - 12:23

Kay

Kay
Admin

Je suis absent du dimanche 18 jusqu'au lundi 26 bounce

P.S : Je pourrai prêter des coiffes si besoin

7[EVENT] The Snow must go ON!  Empty Re: [EVENT] The Snow must go ON! Mer 14 Déc 2011 - 16:43

Maxem

Maxem

Perso, avec le décalage horaire, les week-ends vers 20 - 21h seront impossibles pour moi, car je travaille.
Vendredi le 16 semble être le meilleure puisque, comme l'a dit Oki, c'est plus avantageux ! N'oublions pas que certains aiment bien sortir, les soirs de week-ends, également !

Et, tout comme Kay, je peux prêter quelques coiffes pour l'occasion.

http://maxypad-.tumblr.com/

8[EVENT] The Snow must go ON!  Empty Re: [EVENT] The Snow must go ON! Jeu 15 Déc 2011 - 19:34

Kay

Kay
Admin

Si tout va bien, nous devrions normalement faire la photo demain soir

9[EVENT] The Snow must go ON!  Empty Re: [EVENT] The Snow must go ON! Ven 16 Déc 2011 - 15:23

Invité


Invité

Pas là du week end, désolé :/

10[EVENT] The Snow must go ON!  Empty Re: [EVENT] The Snow must go ON! Ven 16 Déc 2011 - 17:14

Kay

Kay
Admin

L'impression qu'on va devoir la faire pendant la 2ème semaine de vacances

11[EVENT] The Snow must go ON!  Empty Re: [EVENT] The Snow must go ON! Jeu 12 Jan 2012 - 20:21

Mini-Wa

Mini-Wa

Félicitation à tout les Stradivariens et Stradivariennes, l'event de la guilde Matéria Prima à était remporté par Stradivari en première position grâce à sa magnifique photo du violon.

Mini-Wa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum