Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Event] Telle est la question

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Event] Telle est la question Empty [Event] Telle est la question Mer 29 Fév 2012 - 17:17

Finwe

Finwe
Bras Droit

[Event] Telle est la question Essaievent

Tu as envie d’étaler ta culture et montrer ton immense savoir a tout le serveur ?

Viens donc te mesurer aux autres joueurs d’Hel Munster dans un grand Quizz de culture génerale et de culture dofusienne .

Les règles seront précisées sur place

Ah oui j’oubliais ce qui va motiver votre cerveau de iop : 6M de kamas de recompenses

N'hesitez pas a me MP pour plus d'informations.

"La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale." Pierre Desproges

2[Event] Telle est la question Empty Re: [Event] Telle est la question Mer 29 Fév 2012 - 17:18

Finwe

Finwe
Bras Droit

Si certaines personnes veulent participer pour la recompense ce serait vraiment sympa parce que je vais avoir un peu de mal pour reunir tous les kamas

Merci d'avance Wink

3[Event] Telle est la question Empty Re: [Event] Telle est la question Mar 6 Mar 2012 - 14:54

Finwe

Finwe
Bras Droit

Je viens donc vous faire un petit récapitulatif de cet évent

Les participants ont été nombreux et la qualité au rendez-vous mais 3 personnes se sont détachées du lot et ont emportés les gains pour un total qui a été revisé a 7M de kamas !

Voici les vainqueurs :

[Event] Telle est la question Eventfin

Voici les résultats détaillés :

[Event] Telle est la question 908238res

et les reponses aux questions :

[Event] Telle est la question 837722questions


Je tiens a féliciter tous les participants qui ont permis a cet évent de se dérouler sans heurts et je remercie également toute la guilde Stradivari qui a été derrière moi et qui m'a aidé durant cet évent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum