Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Lyki l'Ecatte !

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Lyki l'Ecatte ! Empty [Refusé] Lyki l'Ecatte ! Mar 24 Jan 2012 - 14:49

Lyki



Bonjour à tous !
[Refusé] Lyki l'Ecatte ! Hey12
Après avoir passé des heures à regarder le forum, je décide enfin de poser ma candidature pour pouvoir enfin espérer de rentrer dans cette guilde qui m'a l'air plutôt sympathique Smile


Je vais tout d'abord commencer par ma vie IRL :
Je m'appelle Océane j'ai 15 ans, j'habite en Haute-Marne où le soleil se fait rare et la pluie fréquente :/ .
Je suis en 4ème au collége (Et oui j'ai redoublé), j'adore les matières littéraires je fait de l'Allemand (C'est obligatoire là ou je suis) et de l'Anglais bien sûr (une matière dans laquelle j'ai de rare difficulté) ainsi que l'Histoire-Géo, Français etc... et je déteste les matières scientifiques enfin on va plutôt dire que ce n'est pas mon fort ^^'.
J'adore la musique j’écoute de tout sauf le RAP, je hai se genre de musique ._. je me dirige plus vers une écoute du genre Rammstein,Lordi,Oomph,Marylin Manson,Sum 41,Nirvana enfin bref vous voyez le genre.


Puis voici ma vie IG:
Jeune Ecatte obsédée complétement par les couleurs (j'ai dû en changer plus de 20 fois Mad, je peux me rendre utile pour vous aidez à en trouver si toute fois vous voudriez changer :X ), je veille à ce que tout s'accorde parfaitement avec se que je porte comme équipement. J'ai aussi beaucoup de familiers et je leur donne des noms O.o' je vous les présenterai si j'en ai l'occasion Cool.
Je suis actuellement level 101 Brâk G2 (Ah oui j'ai oublié je possède le titre de "Glandeuse Professionnelle" mais je sais me réveiller de cette glandouillardise quand il le faut Very Happy).
Mariée à Shikeishuu un sacri Brâk G7 level 167.
Ecaflipette terre.
Malheureusement je l'ai stoppé un moment pour une raison de stuff et j'avais commencé une iopette actuellement level 98 Feu nommée Naaho puis il y a 2/3 jours j'ai revendu le stuff de ma iopette pour enfin reprendre mon ecatte qui me manquait tant Smile.
Mineuse level 8 (Je viens de commencer ce métier et je serai disponible gratuitement à vos demande de minerai dans la guilde si vous avez besoin de mes services Very Happy).



Pourquoi je souhaite rejoindre "Stradivari":
Tout d'abord je veux une guilde avec un jolie blason et j'avoue que celui-ci à du charme :3 ( J'ai aperçue se blason sur Sly que je connais peu mais qui ma l'air d'être un glandouilleur de la taverne d'Astrub Very Happy). J'ai le sens de l'humour et blague sur tout les genre de sujets, je suis joyeuse et rigolote.
Ca fait un bon moment que je regarde le forum avec les pages persos des membres vous avez l'air tous trés sympathique sa donne vraiment envie de venir :$.
Je ne demanderai qu'à rire et prendre du plaisir a passé du temps avec vous si je suis acceptée Smile !
Je fait parti pour le moment de "Sex-Of-Incarnam's" mais qui me lasse et qui manque d'ambiance en ce moment donc je compte partir pour essayer de vous rejoindre si vous m'acceptez Very Happy !

Ps: J'ai fait du mieux que je peux pour l'orthographe, veuillez m'excuser si il y a des fautes Mad, (J’espère que mes 1 ans de différence d'âge avec la limite demandé je serais accepté :s)
[Refusé] Lyki l'Ecatte ! Bye10
Voilà j’espère que ma candidature va vous plaire et que je serai bientôt membre de la guilde Very Happy ! Bref, Le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules.
Bye.
Lyki la glandouilleuse. pig
Merci de l'aide de Sly pour la correction Very Happy !



Dernière édition par Lyki le Mer 25 Jan 2012 - 11:09, édité 3 fois

2[Refusé] Lyki l'Ecatte ! Empty Re: [Refusé] Lyki l'Ecatte ! Mar 24 Jan 2012 - 15:20

Miiel

Miiel
Meneur

Coucou,
Bienvenue sur notre forum, nous traitons ta candidature en interne !

Cordialement,

Miiel.

3[Refusé] Lyki l'Ecatte ! Empty Re: [candidature]Lyki l'Ecatte ! Mar 24 Jan 2012 - 15:26

Lyki



Merci Very Happy

4[Refusé] Lyki l'Ecatte ! Empty Re: [Refusé] Lyki l'Ecatte ! Mar 24 Jan 2012 - 18:47

Maxem

Maxem

Tu aimes tous les genres de musique sauf le rap, tu détestes ce style. Comme moi.
Et, comme moi, tu es plus axée vers la musique rock, si je puis dire.
Comme moi, tu es une glandeuse et tu aimes avoir des trucs jolis sur toi.
Finalement, serais-tu, comme moi, célibataire ?

Haha, bienvenue sur le forum, Lyki, et bonne chance !

Max

http://maxypad-.tumblr.com/

5[Refusé] Lyki l'Ecatte ! Empty Re: [candidature]Lyki l'Ecatte ! Mar 24 Jan 2012 - 19:19

Lyki



Merci Very Happy

6[Refusé] Lyki l'Ecatte ! Empty Re: [Refusé] Lyki l'Ecatte ! Mer 25 Jan 2012 - 14:47

Miiel

Miiel
Meneur

Candidature rejetée. Désolé et bonne continuation.

Miiel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum