Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Accepté] hiplechi

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Accepté] hiplechi  Empty [Accepté] hiplechi Mar 22 Mai 2012 - 17:55

hiplechi



Bien le bonjour,

Présentation IRL:

Donc voila je me présent je m'appel Simon j'ai 23 ans ( Non non je ne suis pas vieux nahhh!!!)
J'habite en Normandie (et oui c'est bien en France) le pays de la célèbre vache noir et blanche et du camembert !!!!

Je suis agent de sécurité (si vous m’embêter attention a vous Twisted Evil ).

Alors j'aime le sport (football américain cheers ) les sorti entre ami(e)s et surtout ma tite femme =)

Bon je suis quelqu'un de gentil ,serviable, drôle et encore bien d'autre qualité a mon actif sunny
Mai attention je suis aussi impulsif et trop franc part moment et oui aussi plein d'autre défauts lol

Présentation IG:
Je joue a dofus depuis oula (compte sur ses doighs ) depuis au moins 7 ans Very Happy . Mon ancienne guilde était rainbow breeding et rainbow crew . J'ai quitter la guilde car l'ambiance n'était pas au rendez-vous, je ne prenais plus de plaisir a jouer avec eux .
Je recherche une guilde qui ai des membre actif qui aime le jeux en équipe et qui aime rire =)

Alors je suis un petit iop feu terre lvl 181 (hiplechi)
[Accepté] hiplechi  Iop10

J'ai connu votre guilde grace a mon ami Maoxyan ...

Vous avais l'air d'avoir une guilde avec les fois critère que je recherche =)

Voila j’espère que cette candidature vous plaira et qu'on se reverra vite IG

ps: j'ai cru voir le trool caractériel qui s'en va en guerre avec miiel sur les épaules Razz


Cordialement

2[Accepté] hiplechi  Empty Re: [Accepté] hiplechi Mar 22 Mai 2012 - 18:42

Slyness

Slyness

Bienvenu sur le forum, on traite ta candidature en interne, bonne chance Smile

3[Accepté] hiplechi  Empty Re: [Accepté] hiplechi Mar 22 Mai 2012 - 18:52

hiplechi



Merci What a Face

4[Accepté] hiplechi  Empty Re: [Accepté] hiplechi Mer 23 Mai 2012 - 11:38

hiplechi



Hey les n'ami(e)s bounce j'aurais voulus savoir si vous pouviez me donner un petit créneau pour parler avec quelqu'un en IG pour pouvoir faire un peut plus connaissance =) cyclops


Merci

cordialement hip

5[Accepté] hiplechi  Empty Re: [Accepté] hiplechi Ven 25 Mai 2012 - 14:23

Maxem

Maxem

Dans mon vocabulaire bien personnel, un créneau est une ouverture que l'on appelait aussi, au Moyen-Âge, une meurtrière. Une ouverture consistant à attaquer nos ennemis, en tant de guerre, sans qu'ils ne puissent nous atteindre.

Par conséquent, je ne comprends pas quelle est la définition de «créneau», dans ton contexte (j'me sens nul), mais si tu veux faire connaissance, moi je suis bien ouvert ! Tu n'as qu'à MP l'un de mes personnages : Maxem / Elizabeth

Pour ce qui est des autres membres, je leur laisse la possibilité et l'exclusivité de donner eux-mêmes leur(s) pseudo(s), car ça ne me regarde pas et que j'ai pas à prendre de décisions pour les autres !

Sinon, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et bonne chance pour le verdict de cette candidature !

http://maxypad-.tumblr.com/

6[Accepté] hiplechi  Empty Re: [Accepté] hiplechi Ven 25 Mai 2012 - 18:54

Okiwana

Okiwana

Excuse son manque de vocabulaire, il est québecquois Laughing

7[Accepté] hiplechi  Empty Re: [Accepté] hiplechi Ven 25 Mai 2012 - 20:10

Slyness

Slyness

Admis en guilde, bienvenu à toi Smile

Mp les bras droits, le meneur, ou l'assassin (càd moi Very Happy)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum