Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Refusé] Elguerrieros

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Refusé] Elguerrieros Empty [Refusé] Elguerrieros Jeu 30 Juin 2011 - 19:33

Elguerrieros



Boujour a tout le Staff de recrutement

Je suis un sacrieur de cercle 153 a la recherche d'un guilde depuis ma réapparition dans le monde des 12. j'essaye depuis mon plus jeune age de maîtriser l’élément de l'air via l'utilisation de dagues de plus en pluspuissante, d'ou ma recente carire dans le métier de la forge de celle-ci.
Je ne sort jamais sans mon tifoux même si je sais le laisser dans mon sac si besoin.
Je suis prêt a vous apporter mon soutien même au plus petit que moi bien sur.

Concernant mes metier, je ne suis pas a l'ANPE Razz , je suis bûcheron de niveau 38, mineur 39 et forgeron de dagues de niveau 76 (biensur forgemage 100).

je souhaite entrer dans une guilde avec un fonctionnement déjà bien en place et ou je serai utile.
Je remercie Hystole qui a pu m'informer sur la guilde.

Hormis tout ceci, IG j'ai 19ans et je suis Etudiant en BTS Comptabilité et Gestion.

Biensûr, si vous voulez en savoir plus il vous suffira de me le demander ici ou IG en me whispant (/w Elguerrieros)


Je vous laisse une photo de moi pour votre album et vous dit a bientôt tout en vous remerciant.



[Refusé] Elguerrieros Sacri13

2[Refusé] Elguerrieros Empty Re: [Refusé] Elguerrieros Jeu 30 Juin 2011 - 19:59

Finwe

Finwe
Bras Droit

Merci pour ta candidature nous la traiterons en interne et nous te tiendrons au courant prochainement Wink

3[Refusé] Elguerrieros Empty Re: [Refusé] Elguerrieros Jeu 30 Juin 2011 - 21:16

Dark-strikeur

Dark-strikeur

Contre, manque la phrase Smile


4[Refusé] Elguerrieros Empty Re: [Refusé] Elguerrieros Ven 1 Juil 2011 - 11:48

Okiwana

Okiwana

Quelque fautes d'orthographe et d'inatention, mais une présentation qui m'a l'air motivé, et un candidat qui a l'âge et le niveau requis... pour moi c'est un pour.

5[Refusé] Elguerrieros Empty Re: [Refusé] Elguerrieros Ven 1 Juil 2011 - 13:26

Luminescence

Luminescence

Bonjour, ta candidature ne correspond pas a nos criteres tu as du oublier de lire le reglement.

peut être pourras tu re-tenter ta chance plus tard.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum