Stradivari
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Stradivari

Forum de la guilde Stradivari - Hel Munster - Dofus

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recruté] Un Osa bien seul...

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Recruté] Un Osa bien seul... Empty [Recruté] Un Osa bien seul... Ven 1 Juil 2011 - 12:43

Bee


Invité

Les présentations d'abord...
Je m'appelle donc Antoine, je suis âgé de 15 ans et viens d'achever ma classe de troisième.
J'aime énormément la musique, en particulier le style "punk music". Assez sportif je fais du ski et déplore souvent la médiocre médiatisation de mon sport favori (que je pratique): le handball.
J'ai découvert cette guilde par l'intermédiare d'amis (tant sur Dofus que dans la vie réelle), Finwe, Heart-Yop et Mini-Wa...Rapidement elle m'a intéressé car j'aime jouer dans la bonne ambiance et que malheuresement, je ne suis pas souvent abonné; il m'arrive donc de ne pas jouer par de longues périodes, mais ma passion pour les oeufs de dragons me ramène toujours au jeu.
Ainsi, après avoir visité le forum, j'ai conclu que cette guilde était idéale pour avoir une bonne ambiance dans le jeu, et ne pas me retrouver sans-guilde après chaque période un peu prolongée d'absence.
Crying or Very sad



Voici mon personnage, un Osamodas de niveau 118 ainsi que paysan et boulanger de niveau 100, et appelé...Invoq-Bouftou! (l'un de mes plus grands rêves étant de changer ce nom Very Happy . En effet ce personnage est vraiment très très très très vieux, à tel point que je ne me souviens pas depuis quand. Cela est dû au fait que je n'avais que rarement l'occasion de m'abonner, cependant depuis peu j'ai un portable ce qui me permet de jouer plus =). Voila pourquoi mon personnage est de si bas niveau).
[Recruté] Un Osa bien seul... Sansref


J'aime bien raconter des histoires...

Le soleil se couchait sur l'île d'Otomaï, et les vagues s'écrasaient sur les falaises dans un bruit de fin du monde...
Perché au-dessus du vide, surplombant la mer de plus de deux-cent mètres, un Osamodas admirait l'horizon, tenant par la bride une dragodinde. Enveloppé d'une cape en plume de corbac il avait un aspect majestueux, mais lorsqu'il rejeta en arrière la capuche de son lourd manteau, son visage arborait un air soucieux...
Il prononça quelques mots dans une langue ancienne depuis longtemps oubliée. Le son étrangement guttural que prit alors sa voix fit vibrer l'air tout autour de lui. Une dizaine de minutes plus tard, un corbac surgit à l'horizon battant frénétiquement des ailes pour lutter contre les forts courants aériens, en vain. L'homme murmura une autre formule et l'oiseau se vit soudain comme poussé par un nouveau courant. Ce dernier vint se poser sur l'épaule de l'Osamodas qui lui caressa affectueusement la tête et lui dit -en langue classique cette fois- :
-Montre-moi...
L'oiseau ouvrit le bec et y engloutit le point de son maître.
Celui-ci fut alors submergé d'images; une ville, des maisons détruites, brûlées, du sang répandu dans une cour et encore d'autres scènes de ce genre. Cependant aucune trace de corps ou de personne en vie.
Raven retira sa main du bec de la créature:
-C'est bien ce que je craignais...
-C'est donc pour ça qu'il n'y avait personne pour nous accueillir quand nous avons accosté?
-Silence anneau je réfléchis!
-Tu vois, tu dis jamais rien d'intéressant.
-Toi aussi ceinture, tais-toi!
-Ouais, tu sers à rien face de bwork! s'exlama le shushu enfermé dans l'anneau de l'Osamodas.
-Tu peux parler toi t'es moche comme les fesses de Moon! riposta la ceinture shushu.
-T'es poilue comme un Sadida!
-Et toi t'es pas plus gros qu’un un piou alors la ramène pas!
-Tu pues comme un pet de bwor...
-J'ai dit: TAISEZ-VOUS!!!
-Mais c'est lui qu'a commencé...
-Je m'en moque éperdument, gronda l'Osa, non mais on dirait des gamins!
Le soir venu, assis devant son feu de camp, Raven repensait aux récents évènements. Comment le parchemin était apparu sous ses yeux deux semaines plus tôt alors qu'il lisait un guide sur l'élevage des dragodindes, désespéré par les inepties qu'il contenait. S'approchant avec hésitation il avait déroulé la feuille et s'était étonné de voir la signature de Lana. Puis il l'avait lu et s'était précipité pour convoquer en urgence le conseil de Bonta lorsqu'il avait compris la gravité de la situation à Otomaï.
Aerenn l'apprenti du maître alchimiste avait tenté de créer une potion contre le rhube; mais le démon qu'il avait libéré s'était emparé de lui et Otomaï avait péri en essayant de le renvoyer d'où il venait. Puis le démon s'était mis à tout détruire et à recruter des serviteurs. Lana concluait la lettre en disant que la ville allait être attaquée...
Le conseil avait pris des mesures immédiates et rapidement envoyé des hommes par le zaap. Un seul était revenu, un Sram qui expliqua comment il avait pu prendre le zaap pour s'échapper alors que les démons tentaient de le détruire.
Et voilà comment Raven se retrouva à voguer en direction de l'île...Il jeta une branche dans le feu et scrutant les flammes, il ordonna:
-Bee, cherche des gens, ils n'ont pas pu tous disparaître. Il doit bien y avoir quelqu'un sur cette île qui sait ou se cache Aerenn et ou sont passés les habitants.


Bon, et bien voilà ça a été un plaisir pour moi de faire cette petite rédaction Very Happy
Merci de la lire en entiere…et n'oublions pas que le trool caractériel s'en va en guerre avec miiel sur les épaules!

2[Recruté] Un Osa bien seul... Empty petit problème avec la photo >< Ven 1 Juil 2011 - 12:58

Bee


Invité

[Recruté] Un Osa bien seul... Mini_110701030402361284

3[Recruté] Un Osa bien seul... Empty Re: [Recruté] Un Osa bien seul... Ven 1 Juil 2011 - 13:20

Luminescence

Luminescence

Bonjour, nous traitons ta candidature en interne Smile

4[Recruté] Un Osa bien seul... Empty Re: [Recruté] Un Osa bien seul... Ven 1 Juil 2011 - 19:53

Spirit-arc

Spirit-arc

Neutre, tu n'as pas mis assez de screen à mon goût, ce qui est fortement regrettable ... Fait un effort et peut-être alors changerais-je d'avis dans le bon sens comme dans le mauvais !

5[Recruté] Un Osa bien seul... Empty Re: [Recruté] Un Osa bien seul... Ven 1 Juil 2011 - 21:32

Me-Team

Me-Team

J'aime bien ton RP ^^

Je suis donc pour ton entrée dans la guilde Smile

6[Recruté] Un Osa bien seul... Empty Re: [Recruté] Un Osa bien seul... Sam 2 Juil 2011 - 20:36

Luminescence

Luminescence

Mise a l'essai acceptée, contacte nous en jeu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum